Trademark Notice
Privacy Policy
Legal Notice

TERMS AND CONDITIONS OF USE

Legal Notice
This Website ("Site") and its contents are owned and operated by Kruger Products L.P. ("Kruger Products" or "we") as a service to its customers. Your use of this Site constitutes your agreement with Kruger Products to be bound by, and to act in accordance with these Terms and Conditions of Use. If you do not agree to these Terms and Conditions of Use, do not use this Site.

Kruger Products reserves the right to, at any time without notice: (a) make changes to this Site and its contents and to these Terms and Conditions of Use; (b) monitor and remove Submissions; and (c) discontinue Site availability. Please visit these Terms and Conditions of Use from time to time to keep up-to-date. Your use of the Site affirms your continuing agreement to abide by any revised Terms and Conditions of Use. Any failure by Kruger Products to act in response to a breach by you or any other party of these Terms and Conditions of Use shall not be deemed a waiver of Kruger Products's right to act with respect to subsequent or similar breaches. These Terms and Conditions of Use set out the entire understanding between Kruger Products and you with respect to the use of this Site.

This Site, the contents of this Site and any products and services advertised on this Site are intended for use by residents of Canada only. Kruger Products makes no representation that this Site, its contents or any products or services advertised on this Site are available in other jurisdictions or are appropriate for use in such jurisdictions. Those who choose to access this Site from other jurisdictions do so on their own initiative and are responsible for compliance with applicable local laws.

Copyright and Trademarks
All material on this Site with the exception of third party materials used under licence, including the text, images, software, programs, graphics, video, audio and designs and the trade-marks displayed on this Site ("Materials"), are owned and/or used under licence by Kruger Products, and protected by international copyright and trade-mark laws. You may not copy, reproduce, re-distribute, republish, transmit, or modify any Materials without the prior written consent of Kruger Products. You are hereby licensed to make one copy of any Materials for personal and non-commercial purposes only, provided you maintain all copyright, trademark and other proprietary notices contained in the Materials. If you make a copy of any Materials or download from this Site, you warrant that you do so legally and you warrant that you will not copy, reproduce, re-distribute, republish, transmit, or modify the Materials or otherwise use them for any public or commercial purposes. Ownership, title and all intellectual property rights in and to all Materials copied or downloaded from this Site remains with Kruger Products or the third party licensor.

The trade-marks appearing in this Site are the exclusive property of Kruger Products when marked with a ™, ® or an asterisk (*) and of Kimberly-Clark Worldwide, Inc. ("Kimberly-Clark") when marked with a ®' or ®! . Kimberly-Clark's registered trademarks are used under licence, by Kruger Products.

Your use of the trade-marks appearing on this Site in any manner other than as authorized in these Terms and Conditions of Use is strictly prohibited. For further information on these trademarks and third-party trademarks appearing on this Site, please refer to our Trademark Notice.

Limitation of Liability
Kruger Products does not guarantee continuous, uninterrupted, error-free or secure access to this Site, nor do we guarantee or warrant that any Materials are up-to-date, accurate or complete. The operation of this Site may be interfered with by factors outside Kruger Products's control. Kruger Products does not warrant that any servers making this Site available are free from viruses and other harmful elements or that any defects in this Site will be immediately corrected. Kruger Products reserves the right to monitor the use of this Site and to use or disclose any information necessary to satisfy any legal or regulatory requirements, to protect itself or to operate the Site properly.

The Materials on this Site are provided "as is", and to the fullest extent permitted by law, the Materials are provided without any express or implied warranty of any kind including warranties of merchantability, or fitness for any particular purpose.

In no event shall Kruger Products, its parent company, affiliates or suppliers be liable for any damages whatsoever (including, without limitation, special or consequential damages or damages for loss of profits, business interruption, or loss of information) arising out of the use or inability to use this Site, its contents or the Materials, even if Kruger Products has been advised of the possibility of such damages. Kruger Products has no duty to update this Site, its contents or the Materials and shall not be liable for any failure to update. You assume the entire responsibility for any and all damages, repairs and/or maintenance costs incurred by you. Your sole and exclusive remedy is to discontinue using Kruger Products's Site.

User Submissions
Kruger Products is eager to receive your comments and answer your questions about our products and our company. However, we are not seeking, nor do we accept unsolicited ideas, suggestions or materials relating to the development, design, manufacture or marketing of our products or services ("Unsolicited Ideas"). Although we encourage your feedback, comments and questions, please do not send Unsolicited Ideas to Kruger Products.

By posting any material, including Unsolicited Ideas, messages, written editorials, photographs, software or video clips ("Submissions") to this Site you agree that all such Submissions will be considered non-confidential and non-proprietary and that no Submissions will be returned. You grant to Kruger Products a non-exclusive, royalty-free, worldwide, unrestricted and perpetual licence, to publish, display, reproduce, perform, broadcast, retransmit, modify, edit or otherwise use (in whole or in part) the Submissions, with the right to sub-licence to third parties the unrestricted right to exercise any of the foregoing rights. The licence, shall include the right to exploit any proprietary rights in the Submissions, including but not limited to rights under copyright and trademark. Kruger Products has no obligations with respect to the Submissions, and you agree that you will have no recourse against Kruger Products for any actual or alleged infringement, passing off or misappropriation of any proprietary rights in the Submissions. Kruger Products reserves the right at all times to remove any Submissions that in Kruger Products's sole discretion are objectionable, offensive, unlawful or in violation of these conditions.

You agree not to restrict or inhibit other individuals from using and enjoying this Site and you agree not to post or transmit any unlawful, abusive, libellous, defamatory, threatening or obscene Submissions. You agree not to post or transmit any Submissions which violate or infringe upon the rights of others, including Submissions which are an invasion of privacy or publicity rights or which are protected by copyright, trademark or other proprietary rights without first obtaining permission from the original rights holder. You agree not to post or transmit any Submissions which contain viruses or other harmful elements. Any such conduct constitutes a breach of these Terms and Conditions of Use resulting in the immediate termination of your right to use this Site. Kruger Products reserves the right to take all legal and administrative action against you to remedy such breach.

Third Party Websites
Where we have provided links or references to third party websites, we make no representations or endorsements that we are affiliated with such websites. Kruger Products has no control over such third party websites and we are not liable for any damages or injury arising from your use of such websites. In addition, our privacy policies do not apply to any such third party websites.

Privacy
In using this Site, you may provide Kruger Products with personal information that identifies you such as your full name, full street address, telephone number and e-mail address. Kruger Products uses personal information in accordance with the terms of our Privacy Policy. Please review the terms of our Privacy Policy before providing us with any personal information.

Applicable Laws
Any claim relating to this Site, its contents or the Materials shall be governed by the laws of Canada and of the province of Ontario. If any part of these Terms and Conditions of Use are determined to be invalid, void, unlawful or unenforceable for any reason, the validity and enforceability of the remaining terms and conditions shall not in any way be affected or impaired. These Terms and Conditions of Use constitute the entire agreement between you and Kruger Products.

Avis sur les marques de commerce
Politique de confidentialité
Avis juridique

CONDITIONS GÉNÉRALES RELATIVES À LA FRÉQUENTATION DU SITE WEB

Restrictions relatives à l'utilisation
Ce site Web (ci-après désigné « le site ») et son contenu sont la propriété de Produits Kruger s.e.c. (ci-après désignée « Produits Kruger » ou « nous ») qui l'exploite dans le cadre de son service à la clientèle.

Votre entrée dans ce site constitue votre acceptation des conditions générales relatives à son utilisation, auxquelles vous acceptez de vous soumettre et qui vous lient à Produits Kruger. Si vous n'acceptez pas ces conditions générales d'utilisation, vous êtres priés de ne pas entrer dans ce site.

Produits Kruger se réserve en tout temps les droits suivants sans avoir à déposer le moindre préavis : (a) apporter des modifications à ce site et à son contenu ainsi qu'aux conditions générales régissant son utilisation; (b) capter et supprimer les propositions qui lui sont transmises; enfin (c), interrompre l'exploitation du site. Veuillez vous reporter périodiquement aux conditions générales pour prendre connaissance de leur version actualisée. Votre fréquentation de ce site affirme votre volonté de respecter l'ensemble des conditions générales telles que révisées. Toute omission de la part de Produits Kruger d'agir par suite de l'inobservation des présentes modalités par vous ou par toute autre partie, ne signifie en aucun cas que Produits Kruger renonce à son droit d'agir par suite d'inobservations ultérieures ou similaires des modalités. Les présentes conditions générales exposent l'entente entre Produits Kruger et ses clients en ce qui a trait à l'utilisation de ce site.

Ce site, son contenu et tous les produits et services qui y sont publicisés sont destinés aux seuls résidents du Canada. Produits Kruger ne fait nullement valoir que les produits et services apparaissant dans ce site sont disponibles en d'autres territoires ou que les éléments de ce site conviennent à un usage en d'autres territoires. Si vous décidez de votre propre chef d'accéder à ce site à partir d'un autre territoire, c'est à vous qu'il incombe d'observer les lois locales en vigueur.

Droits d'auteur et marques de commerce
L'ensemble du matériel présenté dans ce site, à l'exception du matériel de tierces parties utilisé sous licence, y compris le texte, les images, le logiciel, les programmes, les éléments graphiques, les bandes vidéo, les bandes audio, les dessins et les marques de commerce que l'on y voit (ci-après désignés « les éléments du matériel »), sont la propriété de Produits Kruger et/ou sont utilisés sous licence ou exploités par cette dernière et sont protégés par les lois internationales relatives au droit d'auteur et aux marques de commerce. Il est interdit de copier, reproduire, rediffuser, republier, transmettre ou modifier l'un ou l'autre des éléments du matériel sans obtenir au préalable l'autorisation écrite de Produits Kruger. Vous êtes par la présente autorisés à faire une copie unique de tout élément figurant dans ce site aux seules fins personnelles et non commerciales, pourvu que vous conserviez tous les avis de droits d'auteur, de marques de commerce et autres avis de droits de propriété qu'il renferme. Si vous effectuez une copie ou un téléchargement de l'un des éléments figurant à ce site, vous vous engagez à le faire en toute légalité et vous garantissez que vous ne copierez, reproduirez, rediffuserez, republierez, transmettrez ou modifierez pas les éléments du matériel et que vous ne les emploierez pas à des fins publiques ou commerciales. Les droits de propriété et les droits de propriété intellectuelle relatifs à l'ensemble des éléments du matériel copiés ou téléchargés à partir de ce site demeurent la propriété de Produits Kruger ou du donneur de licence.

Les marques de commerce figurant dans ce site sont la propriété exclusive de Produits Kruger lorsqu'elles sont suivies du sigle MC, ® ou d'un astérisque (*) et de Kimberly-Clark Worldwide, Inc. (ci-après désignée « Kimberly-Clark ») lorsqu'elles sont suivies du sigle ®' ou ®!.

Il est formellement interdit d'employer les marques de commerce figurant dans ce site autrement qu'en vertu des conditions des présentes. Pour obtenir davantage de renseignements à propos des marques de commerce et des marques utilisées sous licence dont il est question dans ce site, veuillez vous reporter à notre avis sur les marques de commerce.

Limitation de la responsabilité
Produits Kruger ne garantit pas un accès continu, ininterrompu, sans défaut ou sécurisé à ce site, pas plus qu'elle ne garantit que les éléments du matériel sont actualisés, précis ou complets. L'exploitation de ce site pourrait être entravée par des facteurs sur lesquels Produits Kruger n'exerce aucun contrôle. Produits Kruger ne garantit pas que les serveurs permettant l'accès à ce site sont exempts de virus informatiques et d'autres éléments nuisibles, ni que toute défectuosité sera réparée sur-le-champ. Produits Kruger se réserve le droit de surveiller de près l'utilisation de ce site et de divulguer ou d'employer toute information pertinente afin de satisfaire aux exigences de la loi ou de la réglementation, de se protéger ou d'exploiter ce site comme il se doit.

Les éléments du matériel paraissant dans ce site sont fournis en l'état et, jusqu'aux limites permises par la loi, ils sont fournis sans garantie implicite ou explicite d'aucune sorte relativement à leur qualité marchande ou à leur aptitude à un quelconque usage.

Produits Kruger, sa société mère, ses société affiliées ou ses fournisseurs ne pourront être tenus responsables d'aucun dommage (y inclus, sans toutefois s'y limiter, les dommages particuliers ou indirects liés à toute perte de profits, interruption de l'exploitation ou perte d'information) qui découlerait de l'utilisation ou de l'incapacité d'utiliser ce site, son contenu ou ses éléments de matériel et ce, même si Produits Kruger a été prévenue de l'éventualité de tels dommages. Produits Kruger n'est aucunement tenue de procéder à la mise à jour de ce site, de son contenu ou de ses éléments de matériel et ne pourra être tenue responsable de toute omission à cet égard. Vous assumez l'entière responsabilité par rapport à tous les frais liés aux dommages, réparations et/ou entretien que vous engagez. Votre seul et unique recours consiste à ne plus fréquenter le site de Produits Kruger.

Propositions des utilisateurs
Produits Kruger désire vivement recevoir vos commentaires et répondre à vos questions à propos de ses produits ou de l'entreprise même. Toutefois, nous ne sommes pas à la recherche, pas plus que nous n'acceptons, d'idées, de propositions ou de matériel concernant le développement, la conception, la fabrication ou la commercialisation de nos produits ou services (ci-après désignés « idées non sollicitées »). Bien que nous vous convions à nous faire part de vos remarques, commentaires et questions, veuillez vous abstenir de nous transmettre toute idée non sollicitée.

En affichant dans ce site tout document, y compris des idées non sollicitées, des messages, des éditoriaux écrits, des photographies, des logiciels ou des vidéoclips (ci-après désignés « propositions »), vous consentez à ce qu'ils soient tous réputés non confidentiels et non exclusifs, et à ce qu'aucun d'eux ne vous soit retourné. Vous accordez à Produits Kruger une licence internationale non exclusive, soustraite aux droits d'auteur, inconditionnelle et perpétuelle lui permettant de publier, d'afficher, de reproduire, d'exécuter, de diffuser, de retransmettre, de modifier, d'éditer ou autrement d'utiliser (en globalité ou en partie) les propositions, ainsi que le droit d'accorder à des tiers des sous-licences leur donnant le droit inconditionnel d'exercer les droits précédents. La licence prévoira le droit d'exploiter tous droits exclusifs relativement aux propositions, y inclus sans toutefois s'y limiter les droits relatifs aux droits d'auteur et aux marques de commerce. Produits Kruger n'a aucune obligation en ce qui touche les propositions, et vous consentez à n'exercer aucun recours contre Produits Kruger relativement à toute violation réelle ou présumée, imitation frauduleuse ou appropriation illicite de tous droits exclusifs en rapport aux propositions. Produits Kruger se réserve le droit de retirer en tout temps et à sa discrétion exclusive toute proposition qui serait répréhensible, offensante, illicite ou qui irait à l'encontre de ces conditions.

Vous consentez à n'empêcher aucun individu de visiter ce site et vous consentez à ne pas afficher ou transmettre la moindre proposition qui serait illicite, outrageante, diffamatoire, menaante ou obscène. Vous consentez à ne pas afficher ou transmettre la moindre proposition qui violerait ou enfreindrait les droits d'autrui, y compris les propositions qui contreviendraient aux droits de la protection des renseignements personnels ou de la publicité ou qui seraient protégées par des droits d'auteur, des marques de commerce ou d'autres droits exclusifs sans obtenir au préalable la permission du détenteur des droits d'origine. Vous consentez à ne pas afficher ou transmettre la moindre proposition chargée de virus ou d'autres éléments nuisibles. Tout acte de ce genre constitue une violation de la présente convention et met immédiatement fin à votre droit de fréquenter ce site. Produits Kruger se réserve le droit de prendre toutes les actions en justice et les mesures administratives qui s'imposent contre quiconque viole la présente convention.

Sites de tiers
Produits Kruger n'assume aucune responsabilité de quelque nature que ce soit quant aux autres sites auxquels vous pouvez accéder à partir de celui-ci. Produits Kruger n'exerce aucun contrôle sur ces sites de tiers et nous n'assumons aucune responsabilité quant aux dommages ou au préjudice qui peuvent découler de tels sites. De plus, nos politiques en matière de protection des renseignements personnels ne s'appliquent pas aux sites des tiers.

Protection des renseignements personnels
En utilisant ce site, il est possible que vous fournissiez à Produits Kruger des renseignements personnels, tels vos nom et prénom, adresse complète, numéro de téléphone et adresse électronique. Produits Kruger emploie les renseignements personnels conformément à sa politique de confidentialité. Veuillez vous reporter aux modalités de notre politique en la matière avant de nous livrer tout renseignement confidentiel.

Lois en vigueur
Tout droit d'action afférent à ce site, son contenu ou les éléments de matériel sera assujetti aux lois du Canada et de la province de l'Ontario. Si l'on devait déterminer que l'un ou l'autre des volets de ces conditions générales est invalide, nul, illicite ou inexécutable pour quelque raison, la validité et le caractère exécutoire des autres conditions générales ne seraient nullement touchés. Ces conditions générales constituent l'ensemble de la convention qui vous lie à Produits Kruger.